Make your own free website on Tripod.com

TéLéPhoNes Ce||uLaiRe

Home | Les avantage d'avoir un téléphone cellulaire!! | Comment il fonctionne? | Divers model | Risque de Santé | La messagerie textuelle | Fournisseur de téléphone cellulaire

Risque de Santé

Les risque de santé qui vien avec l'achat d'un téléphone cellulaire...

Nous avons chercher notre information au site suivant: http://www.mcw.edu/gcrc/cop/cell-phone-health-FAQ/toc.html

Nous avons mit des photos et des explication sur les risque de santé qui apporte le cellulaire et comment nous pouvons aider ces situation.

cellphonehealthrisk.gif

information

L'évidence scientifique  ne prouve pas que tous les problèmes de santé sont causé par utiliser les téléphones sans fil.  Il n'y a pas de preuve que les téléphones sans fil sont le cause primaire de risque de santé. Les téléphones sans fil émettent les niveaux bas de l'énergie de radiofréquence.  Ils émettent également les niveaux très bas du radiofréquence quand en mode de réserve.  Considérant que les niveaux élevés du radiofréquence peuvent causé des effets de santé (en chauffant le tissu), exposition au niveau bas radiofréquence qui ne produit pas des effets thermiques  il ne cause pas de mal extrême au cerveau connu.  Beaucoup d'études des expositions du niveau bas radiofréquence n'ont pas trouvé un effet biologique.  Quelques études ont suggéré que quelques effets biologiques peuvent se produire, mais de ces résultats ont pas été confirmés par d’autres recherche.

 

Information

L'intervalle entre le temps d'exposition à un agent cancer causant et aux tumeurs de temps se développent peut être beaucoup, beaucoup d'années.  Le plus de personne qui utilise des téléphones sans fil le plus de radiofréquence vont être exposé dans l’air qui vont éventuellement causé le cancer au personne qui sont exposé a beaucoup de radiofréquence chaque jour. La radiofréquence t’affecte dans diverse manière, tu peux recevoir plus de RF juste en tenant ton téléphone d’une certaine façon.